AccueilSite webPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerChaine YTConnexion
santa Le repas de Noël aura lieu à Tignieu Jameyzieu le 22 décembre à 19h00, tarif 12 € par personne, inscrivez-vous !
loup Les calendriers 2019 sont disponible en pré-commande, demandez le votre !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 OP Mission Octopus Laboratory Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 7
Like : 2
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 34
Humeur / Dicton : toujours partant !
Localisation : la cote st andre
avatar
Soldat
Soldat

VooDoo GT04
MessageSujet: OP Mission Octopus Laboratory Corp.   Dim 28 Jan - 20:55

Ceci s'adresse aux CHOUKA qui ont participer à l'op de nuit, Retex mis en place Par l'opérateur VOODOO ici je vous laisse lire

19h00 arrivée chez voodoo , nous nous préparons , chargeons les voitures pour prendre le départ de l'op après un bref coup d oeuil sur la carte afin de planifier un rapide plan de man
œuvre pour l'op ,
20h30 arrive sur zone , nous trouvons une place pour dissimuler nos voitures et nous équiper de notre matos et prenons le départ pour nous insérer par le nord ,
après une bref progression nous apercevons déjà au loin quelque petites lumières blanche , nous somment au bon endroit ! les renseignement fournis par la ... son exact !
trop loin pour tenter quoi que ce soit nous continuons a progresser dans le noir le plus total avec pour seul éclairage les étoiles car la lune n'a pas desirer être de notre cote cette nuit !
quelques minutes plus tard nous arrivons a un chemin ou nous décidons de marquer un stop car cette instant nous étions asse près pour entendre l’ennemi !
impossible de s’approcher d'avantage ! le brouilleur devant s'activer a 22h00 et pas avant ,
il nous était impossible de s’approcher plus de l’ennemie ni même d’attaquer !
nous reprenons la route en direction du sud a fin de contourner la zone !
nous traversons la foret avec pour seul éclairage la lumière bleu de flo en tête de ligne pour limiter la signature visuel et rester le plus discret possible .
le brouilleur est maintenant activé et nous pouvons désormais utiliser la force pour arriver a nos fins !! tan mieux car nous arrivons au sud la zone ! nous somment toujours dans la foret mais maintenant assez prés pour voir le balai des lumières des lampes torche !
la milice du général TANO semble organisé !
le va et vient des personnels nous indique le lieu ou finalement tout risque de se dérouler !
mais la fréquence de passage de la milice nous fait comprendre que la fenêtre d'action risque d’être très courte ! et que la moindre erreur peut être fatale est faire rater l'op entière !
nous attentons don cette ouverture afin de nous rapprocher de la zone ou se dresse un miradors de chasseur , c’est ici que nous décidons de placer notre première embuscade pour essayer de piéger au moins un pax ennemi et lui soutirer des informations !
notre objectif premier étant de trouve un VIP du nom de "cry" .
mais pas le temps de d’élaborer un plan car les lumières commencent a revenir dans notre direction ! nous nous plaçons en embuscade autour du mirador et laissons approcher la milice,
deux pax s’approchent ! ils ne semble pas avoir remarquer notre présence !
la pression commence a monter car les premier tir vont être tirer !
feu !!!! ennemis est a terre et les lampes s’éteignent !!!
mais par chance , l'un des deux pax est blessé !!! une source d’information potentiel peut être ?
pendant que romain flo et homnichian commencent l’interrogatoire , voodoo et pedro nettoient la zone en tirant le cadavre de l'autre pax dans la lisière et le recouvre de feuilles pour ne pas qu'il soit trouver par la ronde suivante !
pas manqué !!! la ronde suivante arrive !!!
même procédure ! nous rejouons le coup l'embuscade et de la même manière nous arrivons a neutraliser cette nouvelle menace !! !
par chance il y a encore un blésé ! nous l’interrogeons et rapidement identifions notre " vip" !
nous tenons notre objectif en main !!! excités nous commençons a l’interroger mais rapidement les lumières d'une nouvelle patrouille apparaisse est se dirigent dans notre direction !!! cry est blessé est ne peut pas se déplacer ! il faut prendre une décisions rapidement car il est a découvert au bord du chemin et nous tous aussi !
les lampes torche sont de plus en plus prés !!!
soudain flo a l’idée de s’allonger sur cry pour simuler sa mort et leurrer l’ennemi qui arrive est en même temps garder le prisonnier en main !
il nous indique de nous replacer encore une fois en embuscade mais cette fois ci la pression est au maximum car la c’est l’ennemi qui donnera le top départ des tirs quand il découvrira les deux pax a terre !
et c'est exactement ce qui se passe ! les hommes du général tano s’approchent en marchant rapidement ! et découvrent les cadavres au sol ,
"pax a terre ! pax a terre !!! "
en prononçant ces paroles ,il donne le feu vert pour la dernière boule de feu qui sera donner a cette op et tombent également a terre a leur tours .
une fois cette nouvelle menace neutraliser , nous décidons de transférer notre vip dans la zone de stop précédente ou nous étions hors de porté de l"ennemi pour continuer l’interrogatoire , cry coopère est nous suit sous la contrainte dans cette zone a l’écart des regard ! après diverse techniques d'intimidation nous obtenons le véritable nom de cry "Anthony M " , nous obtenons également d'autres infos diverses concernant les différents personnages de l'op , le général tano , le pirate , crous et tout les autres personnages connus par les renseignements la plupart des infos ne firent que confirmer toutes celle que nous avions déjà collecter lors de notre mission de renseignement dans ce pub grenoblois quelques jours au par avant !
nos mettons également la main sur un appareil photo sans batteries mais contenant un carte mémoire ! celle ci est actuellement a l’étude , elle contiens peut être des information supplémentaires qui pourrons nous faire avancer dans cette en quette !!!
une fois toutes ces information transmises au services de renseignements de la F T E
l'ordre nous est donner de ramener l'otage cry au même endroit de la capture ! sur la fameuse zone du mirador ! nous suivons les ordres avec précision et d'une manœuvre tactique nous déposons notre vip au pied du miradors !
bien sur .. sous les ordre de le FTE , nous exécutons le vip en enregistrant une vidéo qui nous l'éspérons attendra l général tano et les autre dirigeant de cette vaste entreprise !!!



une fois notre mission effectuer , nous procédons a notre extraction en prenant le chemin le plus court j'usqu'a nos véhicules et savourons la satisfaction d'avoir accomplis notre mission et peut être fait avancer les choses en ce qui concerne cette sombre affaire de produit chimiques !



affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 1565
Like : 165
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Tignieu-Jameyzieu

Type d'IS
Réplique principale: M4 KATANA+TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS
Rôle: Président+Chef de section
avatar
Général
Général

CRAPS
MessageSujet: Re: OP Mission Octopus Laboratory Corp.   Dim 28 Jan - 21:11

Je ne vais pas ici rentré dans les détails pour le bien de la continuité de la mission .......

Tout d'abord merci Voodoo pour le retex (j'attends encore que ce petit con de pirate me le donne (mdr)
Comme il à été évoquer au retex final sur place, tout c'est bien passer du coté des chouka, je vais les laisser ici donner leur ressentis sur cette première nuit lol, mais pour ma part le jeu à été subliment jouer des deux cotés, avec de la crainte au départ , pour mes jeunes oisillons(j'aime leur faire peur aussi ) mais qui au final ont tous eu le zizi tout dur

Voila simple concis

vivement la prochaine (la suite)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OP Mission Octopus Laboratory Corp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'article de Mission-Pêche
» Lièvremont démission !
» Deuxième silure à l'octopus pour Tieme
» FLUOROCARBONE en corp de ligne
» Quel diametre pour votre corp de ligne a la carpe + tresse ou nylon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation Team & Associations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: