Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Ben

Aller en bas 
+5
loopol
Nicky
ShyNee
Lady
Cali
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:31

Salut tout le monde,

après une discussion avec Lady sur Facebook, me voici sur votre forum pour faire connaissance ! Présentation donc :


Prénom : Benoit, mais comme tout le monde m'appelle Ben, je vous laisse le choix Smile

Age : 36

Localisation : j'habite Lyon et je suis originaire de Grenoble donc j'y suis très souvent

Activité (professionnelle) : directeur commercial, mais en plein changement donc ça va bouger prochainement

Airsofter depuis : 5 ans

Team précédentes (ou actuelle) : Unité Fantome

Tenues : Pantalon et combat shirt/parka woodland/CE + Ciras noir

Répliques : mon bébé, c'est mon M16 Magpul monté en antisnipe. Pour du CQB, j'ai un M733 Marui. En GBB, j'ai un 1911 foliage Marui : c'est celui qui me sert le plus. A coté de ça j'ai un Desert Eagle Marui que je sors volontiers. Enfin, un M92 Samourai edge Barry Burton, marui toujours, mais que je ne sors pas en partie (et que je vais certainement vendre pour financer autre chose), et un CZ75. J'ai un Steyr Aug Phantom Marui mais il n'est pas fonctionnel actuellement. Tout ce beau monde passera d'ici quelques semaines entre les mains expertes de Soft-tech, pour un dernier upgrade du M16 et un check up du reste. Ceci afin de retrouver de bonnes performances car après un long repos, tout cela est un peu rouillé Smile. Précision importante : pour avoir passé toutes mes répliques au chrony il y a 15 jours lors de ma dernière partie (qui était aussi ma première depuis... longtemps), je peux dire qu'elles sont toutes dans les standards de puissance demandés.

Quelques mots sur vous : Comme je l'ai dit, mon matos n'a pas servi depuis un bon moment. Je me remets donc tranquillement à l'Airsoft mais là j'ai envie de progresser et de jouer plus qu'avant. En cherchant des infos sur les teams dans la région, je suis tombé sur votre site et votre facebook : j'ai beaucoup apprécié l'esprit qui s'en dégage, votre approche de l'airsoft. Peut etre que je me trompe, mais  cela donne l'impression d'une team mature et très bien encadrée, sans pour autant se prendre la tête. Moi ce que je cherche, c'est rencontrer du monde et revenir à l'airsoft de façon plus régulière même si je ne m'engagerai jamais à venir 3 ou 4 fois par mois (même 2 fois, je sais déja que cela ne sera pas toujours possible, autant le dire tout de suite plutot que faire des promesses intenables). Je cherche aussi un groupe qui me permettra de progresser et de découvrir d'autres aspects de ce sport. J'ai des tonnes de questions bien sur, mais je les poserai en temps voulu, je ne veux pas vous spammer dès mon premier post Smile. En tout cas, ce que je vois sur votre site et facebook donne bien envie de vous rejoindre... Je ne sais pas si votre recrutement est ouvert, ni même si mon profil peut vous convenir, mais quoi qu'il en soit j'aimerais beaucoup au moins pouvoir m'y essayer si vous avez une petite place sur une partie Smile

Comment vous nous avez connus ? En premier lieu par votre présentation sur le forum France Airsoft où je passe tous les jours. J'ai d'ailleurs été membre de l'association il y a 3-4 ans. Puis j'ai atterri sur votre site, et enfin votre facebook où Lady a gentillement pris le temps de répondre à mes premières questions tout à l'heure

Merci et à très vite j'espère. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par Ben le Dim 9 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Trésorière
Trésorière
Cali


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 36
Humeur / Dicton : Joyeuse
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Type d'IS
Réplique principale: M4 Tippmann + Krytac
Réplique Pistolet: P9
Rôle: Trésorière & Secrétaire

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:13

Bienvenue !!! Tu verras, tu es tombé sur une belle team !! (d'ailleurs merci à Lady pour l'accueil via Facebook)

_________________
Présentation Ben Cali510
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Féminin Messages : 823
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 60
Humeur / Dicton : Qui s'y frotte s'y pique
Localisation : Villefontaine

Type d'IS
Réplique principale: M4 G&G
Réplique Pistolet:
Rôle: Webmaster & CC

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:26

Hello Ben

Contente de te voir ici, ça va je ne t'ai pas fait trop peur sur FB.

Je vois que tu possèdes du beau matériel, effectivement il serait dommage de ne pas leur offrir de se dégourdir la gâchette. Tu verras notre chef est adorablement grincheux et très protecteur de sa meute  Vive craps . En ce qui concerne le reste de la tribu, ils sont très gentils et accueillants.

Dans l'attente de te rencontrer lors d'une session.

bienvenue gars

_________________
Présentation Ben Cdl_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr/portfolio
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:59

Bienvenu entre ptit nouveau on se sert les coudes :p
Revenir en haut Aller en bas
ShyNee

ShyNee


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 24
Localisation : Var

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet: PA M9
Rôle: Maître-chien

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:46

Bienvenue Ben !

_________________
Présentation Ben Signature-shynee
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1528
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:27

Bienvenue !
Très chouette présentation !

Je pense en effet que tu as bien compris l'esprit de la team, et tu ne vas pas être déçu Wink

_________________
Présentation Ben Userbar-Team-IS38-2
Présentation Ben Userbar-CHOUKA
Présentation Ben Userbar-NGRS
Revenir en haut Aller en bas
loopol

loopol


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 52
Localisation : Clonas sur vareze

Type d'IS
Réplique principale: Canon 5D Mk III
Réplique Pistolet: EF 28-300mm 3.5-5.6 L
Rôle: Photographe

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:30

Bienvenu! au plaisir de te faire le portrait appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Redbull


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 54
Humeur / Dicton : lumbin

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle:

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:11

bienvenue gars

Au plaisir de se croiser sur le terrain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:18

Bienvenue Ben je vois que ma petite louve Lady ta donner envie de nous rejoindre dans un premier temps sur le forum barvo Lady
Tu a effectivement décris et de par ton ressenti l'esprit des is 38 ce qui prime chez nous c'est l'esprit famille et la rigueur et comme a dit Lady j'aime ma meute et la protège .....
Si tu a des questions n'hésite absolument pas nous sommes tous la pour y répondre et t'aider.
Au plaisir de te croiser sur le terrain alors

_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:23

bienvenue pan Bienvenue fille bienvenue gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:59

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:19

Merci pour l'accueil ! Smile

En effet Craps j'ai quelques questions :

- Le recrutement est-il ouvert ? Si oui, quels sont vos critères ainsi que le mode de recrutement ?
- Jouez vous toujours sur le même terrain ou en avez vous plusieurs ? Allez vous jouer sur les terrains d'autres équipes ?
- Participez vous à des OP de plus grande envergure, à des sessions Wild Trigger ou autres ?
- Si effectivement le recrutement est ouvert, si je peux venir jouer avec vous et si je vous conviens (oui, ça fait beaucoup de "si" !), quels achats devrai-je prévoir pour être conforme à la team ? Est-ce que mon ensemble woodland + CIRAS/casquette/lunettes/ceinture/holster noirs pourront convenir ou faudra t-il prévoir le remplacement des éléments noirs par de l'OD, woodland ou autre ? J'aime bien etre vraiment aux couleurs de ma team donc je m'adapterai (et donc mon super patch "Et on dit merci qui ? Jacquie et Michel" devra "peut etre" être retiré de mon ciras Cool ). Au dela de ça, si on peut avancer ensemble, il faudra me dire quel est le matériel à avoir pour etre à l'aise dans le cadre de vos scénarios et de votre style de jeu. J'ai comme l'impression que ce que vous proposez est nettement plus élaboré que tout ce que j'ai connu jusque là donc je ne voudrais pas me retrouver coincé.

Encore merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMar 11 Avr - 6:10

Ben
Oui le recrutement est encore ouvert
Pour le moment nous avons 2 terrains mais jouons plus sur le 1
Oui pour des op de grande envergure cela fait deux années de suite que des is participent à BOREDERWAR ,perso les Wild trigger ........no comment pour le moment .
En achat il te faudra effectivement si tu rejoint la team passer au camouflage Centre Europe et ou Atacs Fg qui est la deuxième tenue officiel de la team mais pas asse répandue encore, le gilet de combat doit être Olive vert OD mais pas noir .
Pour le matériel pendant les scénarios c'est le minimum syndical de quoi manger boire du consommables, pour des scénarios plus élaborer avec nuit la il te faudra une tente un sac de couchage .
Voila Ben en espérant avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autre .....
PS. Le patch "merci qui" garde le au chaud " mdrr


_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Bénoramix

Bénoramix


Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 48
Humeur / Dicton : Moi j'aime pas les arbres !!!
Localisation : Grenoble

Type d'IS
Réplique principale: Blaser R93 / spectre / P90
Réplique Pistolet: colt 1911
Rôle:

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:13

bienvenue pan Ben

_________________
Présentation Ben Vitess13
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Webmaster
Belgarion


Masculin Messages : 1331
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31
Humeur / Dicton : la bouffe s'est la vie :p
Localisation : Echirolles

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Responsable Session & parrain

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:10

Nous ? mature? mdr bienvenu!!

_________________
Présentation Ben 22156610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:47

ça marche, merci encore pour les réponses. Je regarde du coup les tenues, voir si je peux éventuellement trouver quelque chose de bien pour pas trop cher. Par ailleurs j'ai eu Soft-tech par messages hier : il prend mes répliques comme prévu en fin de mois. Du coup, je vous demanderai surement si je peux me joindre à vous courant Mai pour une première partie... qui je l'espère en appellera beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:25

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:06

Ben pendant tes parties d'essai tu n'est pas obliger d'avoir la tenue officiel tu devras l'avoir uniquement si tu adhère.De plus nous avons des prix pour les tenues le treillis felin neuf 75 euros .
Et tu viens quand tu veux pas de souci

_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:03

CRAPS a écrit:
Ben pendant tes parties d'essai tu n'est pas obliger d'avoir la tenue officiel tu devras l'avoir uniquement si tu adhère.De plus nous avons des prix pour les tenues le treillis felin neuf 75 euros .
Et tu viens quand tu veux pas de souci

Ok merci Craps. Bon de toute façon ça faisait un moment que je voulais varier les plaisirs au niveau des tenues donc normalement je récupère mon nouveau Ciras OD jeudi prochain. C'est un bon début déja même si cela n'engage à rien pour la suite avec vous ! L'idée pour moi là c'est de récupérer -je l'espère- mes répliques révisées et terminées courant Mai pour pouvoir me joindre à vous sur fin Mai - début Juin. Là je devrais etre opérationnel. Disons... au moins au niveau du matos Smile.

Tiens sinon j'ai cru comprendre que tu étais de Tignieu Craps ? Je suis sur Jonage, j'ai bossé quelques années à Pont de Chéruy donc pas si loin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:30

Ha oui effectivement cela sens al bière ça  MDRRR et si tu veux venir avant nous avons des packs location de matériel 30 euros tu a la réplique 1000 billes et lunette de protection

_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:45

Oh ben si soudoyer le boss avec quelques bières peut aider mon "dossier", je suis prêt a le faire un soir la semaine prochaine ou le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Trésorière
Trésorière
Cali


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 36
Humeur / Dicton : Joyeuse
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Type d'IS
Réplique principale: M4 Tippmann + Krytac
Réplique Pistolet: P9
Rôle: Trésorière & Secrétaire

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:55

Tu ne devrais pas commencer, sinon tu seras foutu...mdrrrr

_________________
Présentation Ben Cali510
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:32

Mdr cali ok ben on se caleras une date

_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:47

Hop hop des news : j'ai "un peu" anticipé et je me suis payé une tenue qui devrait etre réglementaire pour vous Smile. C'est vrai que ça rend bien comme ça en CE+gilet/ceinture/holster/casquette OD Smile. J'espère pouvoir amener mes répliques en révision la semaine prochaine comme convenu avec l'atelier, puis courant mai récupérer tout ça et m'inscrire pour une première partie avec vous. Si ça c'est pas de la motivation... Hate ! Bon il y a aura peut etre quand meme moyen de se rencontrer d'ici là, qui sait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CRAPS
Président
Président
CRAPS


Masculin Messages : 2396
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 53
Humeur / Dicton : Grincheux
Localisation : Saint André le Gaz

Type d'IS
Réplique principale: M4 TIPPMAN
Réplique Pistolet: MES MAINS + CZP09
Rôle: Président+Chef de section

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:24

Ha toi de voir .....la porte est ouverte

_________________
Présentation Ben Craps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:56

Bonjour,

un petit mot pour vous dire que j'ai pu récupérer tout mon matériel : mes répliques ont été révisées et upgradées pour certaines, donc tout est fonctionnel. J'avais pévu initialement de me joindre à vous pour votre session du 21/05 mais je me suis fait embarquer sur une OP à coté de chez moi par des amis. Et puis le contexte dramatique actuel ne se prête pas -je crois- à une partie d'essai ce week end. Je me doute que vous avez mieux à faire que gérer un nouveau pour le moment. Je ne sais pas dans quelle mesure cela aura une incidence sur votre planning, mais je suivrai cela de près pour vous rejoindre, si vous le permettez, courant Juin.

A très vite.... et beaucoup de courage à tous,

Amicalement,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Webmaster
Belgarion


Masculin Messages : 1331
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31
Humeur / Dicton : la bouffe s'est la vie :p
Localisation : Echirolles

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Responsable Session & parrain

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:43

Merci Ben, effectivement nous ne savons pas , a l'heure actuelle, comment vas ce déroulé la session du 21 ni même si nous aurons la force de jouer. Cependant, pour le moment, nous ne modifions pas notre planning des sessions a venir, tu pourra donc te joindre a nous pour la prochaine session dans 15 jours.

_________________
Présentation Ben 22156610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Maz'me
» Présentation de Tom
» présentation FOX
» Présentation de Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: