Donc la GremTac est une petite équipe milsim (moin de 10 joueurs), de l’Isère. Nos joueurs sont entre Grenoble et Bourgoin. Nous avons quelque parti avec les IS38 avec qui nous entretenons de bon rapports.
Bienvenue à la Gremtac! Pour les rapports!!! je fais confiance à Craps et à sa J'ai croisé un bon nombre d'entre vous et cela a été un grand plaisir! Supers gars, super team!
Messages : 277 Like : 33 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 32
Merci à vous pour cette très chouette rencontre. Pour votre beau jeux, votre mentalité, votre sympathie... Bref, vous avez grandement participé à rendre ce dimanche génial !!! A la revoillure et très vite j 'espère
Messages : 1271 Like : 140 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 47 Humeur / Dicton : Grincheux Localisation : Tignieu-Jameyzieu
Type d'IS Réplique principale: M4 KATANA+TIPPMAN Réplique Pistolet: MES MAINS Rôle: Président+Chef de section
Merci à vous pour cette très chouette rencontre. Pour votre beau jeux, votre mentalité, votre sympathie... Bref, vous avez grandement participé à rendre ce dimanche génial !!! A la revoillure et très vite j 'espère
C'est nous qui vous remercions pour cette invitation, ce fut une super journée pour nous !