AccueilSite webÉvènementsPortailPublicationsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerChaine YTConnexion

Partagez | 

Critères de transformation d'assault en batteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolouptère
Adjudant
Adjudant

Masculin Messages : 140
Like : 13
Humeur / Dicton : "Pourquoi ma réplique tire plus ?"

Type d'IS
Réplique principale: AK-74 et répliques éxotiques
Réplique Pistolet: cailloux et boules de terre
Rôle: Responsable Session & parrain

21022017
MessageCritères de transformation d'assault en batteuse

Coucou Smile

J'ai sous la main un AKM GBBr qui marche sous HPA et il dispose de ces caractéristiques:

- Gros bruit
- Cadence très faible (600 coups/minute)
- GROS BRUIT
- Tape trop fort

Je compte:

- Fabriquer un High-Cap de 400 coups, et si ça marche, envisager la création d'une ammobox
- Installer un npas pour baisser la puissance
- Changer les pièces cassées

J'aimerai aussi passer ça ou un mon ak74 en batteuse, est-ce légal ? Quels sont les critères ?

- Chargeur drum ou ammobox ?
- Poids ?
- Longueur ?

J'ai bien envie d'en faire une réplique de soutient parceque ce recul en full auto est délicieux et ce bruit est assez intimidant cheers

Merci, et si c'est pas possible je passerai en batteuse AEG Sad Sad

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Critères de transformation d'assault en batteuse :: Commentaires

Mécanisme interne
pour une batteuse faut grosse cadence, ammobox et une bonne portée apres je pense pas qu'il y ait un poids specials ou autre
Okay, je vais bricoler un peu alors :p
ça peut être considéré comme une réplique de soutiens ducoup ? :

koleoptere a écrit:
ça peut être considéré comme une réplique de soutiens ducoup ? :

Si tu transforme ton Ak 74 en appui de feu (et non en soutien), sa nouvelle dénomination se portera plus vers le RPK, elle se rapprochera plutot vers un fusil mitrailleur comme le L86 LSW (anglais), chargeur de 30, 40 cartouches ou de type camembert de 75 cartouches, 150 c/min en pratique. Tu auras une meilleur mobilité qu'avec une batteuse, 5/6 kgs pour le RPK pour les 10 kgs de la M249 par ex (en reelle).

Pour en faire une batteuse équivalente à la M249/60, il faut plutot se diriger vers la mitrailleuse de type PKM, 100/200/250 cartouches et de 650 à 700 C/min.

Et oui, si tu le transforme en Ak, elle sera considéré comme une mitrailleuse légère mais avec moins de cartouches qu'une batteuse.

Dernière édition par Tenakan le Mar 21 Fév - 18:59, édité 1 fois
C'est bien ce que j'me disais, je compte passer ma 74 en "presque rpk", simplement au niveau airsoft si j'ai le droit de fuller avec, parceque si je peux, je transforme le semi en une autre config de full et j'en fait une belle machine. (Qui pèse quand même 5.8kg avec ses accessoires :p )
effectivement, Koleoptere, cela te permet aussi de passer en mode semi au presque corps à corps lors de tes actions ,ce que ne peut faire une batteuse.

Moi j'utilise aussi le L86 LSW du même acabit que le RPK, lorsque je fatigue de porter la M249 :
Pas mal du tout !
Je vais faire ça, passer la 74 wolverine en drum ce sera plus simple que d'en bricoler un pour la GBBr

Merci Tenakan bounce
super

Super !!, on va faire une escouade d'appui avec 2 batteuses et 1 fusil mitrailleur... c'est bon ça!!

sulftateuse sulftateuse sulftateuse
Je suis pour Very Happy

Voici la bête en avant première:

Moi aussi, je serai derrière vous mdr
Mdr, pour les critères de l'asso koleo il me semble (a confirmer avec craps) qu'en airsoft on considère une réplique comme une batteuse a partir du moment ou elle est quant même moin puissante qu'une grosse AEG (320 fps environs si je dis pas de bêtise) et qu'elle a la capacité en terme de billes Wink
La puissance j'avais prévu de partir pour 300fps piur être sûr :p
Quoiiiiiii ! passé un AK en "batteuse" mais fusillé moi ça !!! soldat fusil soldat fusil soldat fusil soldat fusil soldat fusil

Ci tu veux joué soutien et que tu aime le russe tu prend une PKM ou RPK ! déjà ça aura plus de gueule et ça te ferra les bras cheers
Ne va pas nous monté un truc de noobis avec une drum sur une rélique d'arme que tu ne peux utilisé correctement que au coup par coup... c'est dommage.

Bon ça reste mon point de vu, tu est libre de fair selon tes goûts ! Razz
Je veux bien mais la pkm est hors de prix et la rpk est rien de plus qu'une AKM ralongée donc c'est pareil, pour faire du soutien occasionnel c'est très bien

Critères de transformation d'assault en batteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1