AccueilSite webÉvènementsPortailPublicationsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerChaine YTConnexion

Partagez | 

Scopcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulii038
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant

Masculin Messages : 272
Like : 29

12012017
MessageScopcam

Hello les amis. Pour essayer de varier nos futures vidéos, j'ai investi dans une caméra pour en faire une scopcam (une caméra qui zoom sur la zone qu'on vise).

J'ai pris une runcam2 sur laquelle je viens de changer la lentille (une 25mm pour l'effet zoom plutôt que le grand angle).

L'investissement est d'environ 100€. Certains/certaines d'entre vous seraient t'il intéressé pour s'équiper avec ce genre de matériel ?

Si oui, je peux soit vous faire un tuto pour vous expliquer comment faire, soit vous prendre le matos et vous faire la momification moi même.

Dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Scopcam :: Commentaires

Re: Scopcam
Message le Mer 18 Jan - 12:18  Redbull
Ca peut être sympa. J'ai déjà vu ça sur certaines vidéo de sniper.

Tu as trouvez ou l'objectif en 25 mm ? et y avait il plus comme du 50 mm.
Message le Mer 18 Jan - 14:27  Boulii038
Coucou, effectivement, beaucoup de sniper les utilise pour leurs vidéos mais avec des objectifs de 45 ou 50mm. Avec mes distances AEG, 25-30mm sont plus adapté.

J ai commandé ça sur ebay chez des chinois , livrés rapidement. Par contre, il ont pas de filtres IR, du coup il faut en acheter un aussi (et le fixer)
Message le Mer 18 Jan - 19:14  FOX
tu a le lien mon boulii ?
Message le Mer 18 Jan - 19:18  Boulii038
Pour quelle partie mon fox ?
Message   Contenu sponsorisé

Scopcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1