AccueilSite webÉvènementsPortailPublicationsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerChaine YTConnexion

Partagez | 
 

 hangar 6 by artskill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 192
Like : 12
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 22
Humeur / Dicton : fou fou
Localisation : grenoble centre

Type d'IS
Réplique principale: SPR A5M m4 polarstar
Réplique Pistolet: G17 mk23 Hpa
Rôle:
avatar
Aspirant
Aspirant

FOX
MessageSujet: hangar 6 by artskill    Mer 4 Jan - 23:45

21 janvier les artskill organise une la hangar 6 sur le terrain de la northwood a st jean de moiran si sa tante des IS
personnellement je connais se terrain comme ma poche Very Happy

Organisation

Voici le réglement de l'op

Salut à toutes et à tous
Je vous donne quelques infos importantes pour cette OP.
Les places sont limitées à 60 joueurs.
Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser des joueurs.
La participation à cette journée est de 15 euros par joueurs (location du terrain + 3 euros d'assurance + frais d'organisation )
Seuls les joueurs possédant une assurance couvrant la pratique de l'airsoft peuvent être dispensés de cette assurance de 3 euros, ( sur présentation d'une attestation, à envoyer avec le paiement ).
Pièces à fournir pour votre inscription:
- Nom, prénom, date de naissance, adresse mail.
- Chéque de 15 euros (ou 12 euros pour les détenteurs d'une assurance), ou payement par Paypal à fabrice.robinot@sdis38.fr ( je préfères )
- Attestation d'assurance couvrant la pratique de l'airsoft et ses risques.
Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de toutes ces pièces, à envoyer Mr Robinot Fabrice, au 60 avenue des tirignons 38570 Goncelin, ou par MP sur ma page facebook, au plus tard le 15 janvier 2017.
Passé cette date, votre inscription ne pourra pas être validée, pour des problèmes d'assurance et d'organisation.
Tout règlement est dû, pas de remboursement possible ( sauf cas particulier grave ).
Organisation de la journée:
08h30 : Accueil des participants
08h45 : Passage des répliques au chrony
09h45 : Brieffing
10h00 : Scénario n°1: Deeath match en 2 parties
11h30 : Fin et rechargement
11h45 : Scénario n°2: Prise de territoire
12h30 : Repas + Tombola
13h30 : Scénario n°3: Les billets
14h15 : Fin et rechargement
14h30 : Scénario n°4: Minis scénarios de 15 min
16h00 : Fin et rechargement, pour ceux qui reste.
16h30 : Scénario n°5: Speed game au PA. A fond pour la dernière.
Règles de jeu
1) Sécurité :
- Protection individuelle : Tout joueur est tenu de porter une tenue adéquat à la pratique de l'airsoft.
- Oculaire ( OBLIGATOIRE )
- Faciale ( fortement recommandé )
- Vêtement épais haut et bas
- Gants
- Chaussures adaptées à la pratique de l'airsoft.
- Les protections oculaires doivent être portées pendant toutes les phases de jeux et sur tout le site. Les seuls endroits tolérés pour ôter ces protections sont le parking et la zone neutre.
- Interdiction de sauter par les fenêtres, d'escalader des murs ou des endroits dangereux, de déplacer du mobilier ou des palettes, de casser des portes ou des fenêtres. Ne pas franchir les endroits matérialisés par de la rubalise.
- L'alcool et les stupéfiants sont strictement interdit sur tout le site, de l'ouverture à la fermeture du portail.
2) Les répliques :
- Toutes les parties se feront en SEMI UNIQUEMENT, et ce, tout au long de la journée, Nous sommes en CQB et les tirs peuvent être proches.
- Puissances : 350 fps maximum, toutes répliques confondues, Une tolérance de 10 fps supplémentaires peut être accordée, mais pas plus. Un test chrony sera effectuer en début de journée. Tout matériel ne répondant pas aux exigences demandées ne sera pas autorisé. Donc préparez vos répliques en conséquence.
- La manipulation des répliques ne se fait que lors des parties ou dans la zone de réglage de tir prévue à cet effet. Aucune manipulation ne se fait en zone neutre ou sur le parking.
3) Engagement :
- Distance d'engagement : 5 mètres minimum. En dessous, préférez un « out » vocal, sauf cas de force majeur.
- Le fairplay est la base de l'airsoft. Tout joueur peut avoir raison de son action. Si une divergence intervient entre 2 joueurs, soit les 2 se mettent « out » de fairplay, soit ils trouvent une solution. Un joueur référent peut intervenir pour régler un « conflit ». Si malgré l'intervention de l'organisateur aucune solution ne peut être trouvée, les 2 joueurs seront expulsés .
- Les tirs dans la tête sont à éviter, sauf cas de force majeur. Préférez les tirs dans le buste, les jambes ou les bras.
- Adapter votre tir en fonction de la distance et de la puissance de votre réplique.
4) Les « out »:
- Quand vous êtes touché, criez haut et fort " OUT ! ", décalez vous légèrement, réplique pointée vers le plafond et mains sur la tête.
- Un joueur « out » ne donne aucune indication, ne parle pas (hormis pour compter et appeler son médic).
- Si vous êtes « out » et dans un champs de tir, acceptez de vous prendre des billes, ou écartez vous légèrement.
- Le « out » vocal n'est valable que s'il est indiscutable. Si plusieurs « out » vocaux se font de suite, ils doivent être bien marqués, les uns après les autres.
- Les tirs sur la répliques comptent. Annoncez haut et fort " OUT REPLIQUE ". Posez votre réplique et continuez à jouer avec une autre ( PA ou réplique d'un pote )
- Les tirs amis comptent
- Lorsque qu'une grenade explose, tous les joueurs, dans un rayon de 5 mètres, sont « out ». Dans une petite pièce, vous pouvez être uniquement « sonné » si vous êtes derrière un élément dur ( pilier béton, muret béton, gros IPN en acier). Compter alors lentement jusqu'à 5, à voix haute, avant de vous remettre en jeu.
- Une grenade qui explose devant un bouclier = le joueur est out sonore 5 sec
- Si le joueur du bouclier est touché, le bouclier tombe au sol.
5) Les artifices :
- Les grenades ou fumigènes manufacturés aux normes CE sont autorisés. Les artifices artisanaux type rouleaux de PQ avec petard bison1, les grenade impact, CO2 ananas sont autorisés. Les grenade CO2 tube sont refusées. Présentez vos artifices à un membre Artskill au debut de la journée.
- Les grenades doivent être annoncé au moment du lancé
- Assurez vous de ne pas provoquer un incendie en lançant un fumigène.
- Veillez à ne pas trop enfumer les petites pièces, afin de permettre la continuité du jeu.
- Les lasers, de quelque nature que ce soit, sont interdit.
- Les lampes sont autorisées.
6) Respect et Fairplay :
- Comme dit précédemment, le fairplay est la base de l'airsoft. Acceptez d'être touché avant d'avoir touché.
- Respectez les autres joueurs, leur jeu, leur progression, leur tactique.
- Respectez les organisateurs, les PNJ, les photographes, ....
- Nous sommes dans un jeu, pas dans dans une vraie guerre, nous ne risquons pas notre vie, donc comportez vous comme des joueurs, et non comme des guerriers.
7) Rappel :
- L' organisateur se réserve le droit de sanctionner un joueur si les règles énoncées ci dessus n'étaient pas respectées ou si le comportement d'un joueur venait à mettre à mal la journée. Je m'appuierai sur certains joueurs pour garantir le bon déroulement des parties. Toute infraction au règlement ci dessus annoncé ou tout dysfonctionnement pourra n'être remonté, mais moi seul serai à même d'intervenir pour régler le dit problème.
- Le repas est à votre charge.
- Des sacs poubelles seront à disposition en zone neutre pour tous vos déchets, merci de respecter l'environnement.
Ceci étant dit, je vous attends avec impatience sur ce merveilleux site de St Jean de Moirans, avec votre bonne humeur et votre fairplay pour une très belle journée d'airsoft.
Robi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hangar 6 by artskill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U23 sous un hangar
» Hangar de la Pink Lady
» Le hangar aux "VAMPIRES"
» Hangar à vendre dans la Sarthe
» HANGAR 15 BICYCLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Nos sessions :: Archives sessions extérieures-
Sauter vers: