Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Strategikmate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strategikmate

Strategikmate


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 26
Localisation : Grenoble

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:58

Salut à tous ! Je me présente, Mathis 25 ans et du bassin grenoblois (bernin) je suis militaire (armée de terre infanterie dans un BCA) je pratique l’airsoft depuis que j’ai 15/16 ans au début avec de l’AEG, ensuite de l’HPA puis doucement j’ai dérivé sur le GBBR. Jusqu’a aujourd’hui, je possède une 417 Vfc kwa et une 416 WE ainsi qu’un glock 17 que du gbb. Je n’ai jamais pratiqué en team auparavant, je suis équipé d’une tenue F3 (pantalon / ubass et d’un bas multicam avec un haut gris de temps en temps avec les couvres casque adéquates, JVN, PLETOR, etc...
Je pratique aussi le tir, hélas je n’ai pas encore eu le temps de passer mes catégories avec le temps que me prend mon métier, je suis au CTG. Je pratique aussi la moto (ROUTE/Piste)qui est une autre de mes passions depuis toujours.
J’ai connu les IS par le biais d’autres joueurs sur d’autres parties comme Warland qui parler de l’équipe, je me suis donc renseigné et en voyant que l’équipe/association était stable et dans l’univers de ce que je rechercher j’ai décidé de m’inscrire.


Belle soirée à tous et au plaisir de ce rencontrer pour de futures parties/bivouacs/etc..


Dernière édition par Strategikmate le Ven 26 Jan - 17:04, édité 1 fois

Nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raboliot

Raboliot


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2018
Localisation : Embourbé

Type d'IS