Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Strategikmate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strategikmate

Strategikmate


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 26
Localisation : Grenoble

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:58

Salut à tous ! Je me présente, Mathis 25 ans et du bassin grenoblois (bernin) je suis militaire (armée de terre infanterie dans un BCA) je pratique l’airsoft depuis que j’ai 15/16 ans au début avec de l’AEG, ensuite de l’HPA puis doucement j’ai dérivé sur le GBBR. Jusqu’a aujourd’hui, je possède une 417 Vfc kwa et une 416 WE ainsi qu’un glock 17 que du gbb. Je n’ai jamais pratiqué en team auparavant, je suis équipé d’une tenue F3 (pantalon / ubass et d’un bas multicam avec un haut gris de temps en temps avec les couvres casque adéquates, JVN, PLETOR, etc...
Je pratique aussi le tir, hélas je n’ai pas encore eu le temps de passer mes catégories avec le temps que me prend mon métier, je suis au CTG. Je pratique aussi la moto (ROUTE/Piste)qui est une autre de mes passions depuis toujours.
J’ai connu les IS par le biais d’autres joueurs sur d’autres parties comme Warland qui parler de l’équipe, je me suis donc renseigné et en voyant que l’équipe/association était stable et dans l’univers de ce que je rechercher j’ai décidé de m’inscrire.


Belle soirée à tous et au plaisir de ce rencontrer pour de futures parties/bivouacs/etc..


Dernière édition par Strategikmate le Ven 26 Jan - 17:04, édité 1 fois

Nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raboliot

Raboliot


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2018
Localisation : Embourbé

Type d'IS
Réplique principale: VFC Avalon Saber, Bren 805 & AK rail de train
Réplique Pistolet: G22 TM
Rôle: Butineur de pistils

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:14

Bienvenue !  Présentation de Strategikmate 6KeaXtn5WygWZkYcWgfyeQLW8Li_INZEduxpl7sNUsx4VQ8j6CrQE3GvecEhxKfX60bt7qeWIEcyAmjP9jemnaHH8Mtyp88bZjCtPunlgEgKaS6YJSMIx39VRqPYgzBITfwY3gWAwzJMvZ0stYprAD4

N’hésites pas à faire un tour du forum, tu trouveras sans doute les réponses à la plupart de tes questions.
Si malgré tout, tu en as encore, n’hésite pas !

En attendant, tu peux déjà lire notre règlement pour te mettre à la page si tu viens faire une partie chez nous: Réglement Intérieur 2024

Au plaisir ! Présentation de Strategikmate Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Strategikmate

Strategikmate


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 26
Localisation : Grenoble

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:41

C’est noté merci, je viens de le lire ! Je vais continuer de naviguer un peu sur le forum 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 56
Humeur / Dicton : Soyez Logiques avec vous-même
Localisation : ars sur formans (01)

Type d'IS
Réplique principale: AK-15 (lct) / RK74 CQB (g&g) / M15 (asg) / SIG 552 (g&g) / CM077 (cyma) / RK74 T (g&g)
Réplique Pistolet: Yakusa 18 (delta tactics)
Rôle:

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:43

salut et soit le bienvenue sur le fofo des IS camarade militaire, tu as bien le bonjour de la marine  salut

_________________
" Il y a 3 choses dans la vie que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides ! "
- Orson WELLES -

" L'ambition est le refuge de l'échec ! "
- Oscar WILDE -

" Soyez logiques avec vous-même ! "
- Gorak -   vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:31

Merci pour ta présentation et soit le bienvenu !

_________________
Présentation de Strategikmate Userbar-Team-IS38-2
Présentation de Strategikmate Userbar-CHOUKA
Présentation de Strategikmate Userbar-NGRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Strategikmate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strategikmate   Présentation de Strategikmate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Strategikmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: