Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ducky

Aller en bas 
+6
Gary
El Dingo
Gaz
AkxsS
Raboliot
Ducky
10 participants
AuteurMessage
Ducky

Ducky


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2023
Age : 32
Localisation : Fontaine

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:09

Salut à tous !

Je m'appelle Grégory, j'ai 32 ans, je suis chauffeur pour la ressourcerie de Tullins et j'habite à Fontaine depuis 2012.

Originaire du Sud-Ouest (sans l'accent, par contre je dis chocolatine), j'ai déjà fait partie d'une association d'airsoft de 2009 à 2010, dans le Tarn-et-Garonne, près de Montauban. Je n'ai malheureusement pas pu garder de matériel mais avec vos conseils, j'espère rapidement retrouver quelque chose qui me plait (j'y reviens après).

J'ai souhaité reprendre l'airsoft parce que franchement, ça me manque et si je suis en train d'écrire ce post de présentation, c'est parce que les valeurs que vous véhiculez à travers le site et votre règlement, je les partage. L'altruisme et la loyauté sont des choses auxquelles j'adhère profondément et même si ça reste un loisir, j'aurais dû mal à m'investir dans une activité s'il n'y avait pas un côté familial et bienveillant. C'est quelque chose qui était aussi présent dans mon ancienne asso il y a 13 ans et j'ai souvenir que lorsque l'on croisait d'autres associations, on était souvent déçu de leur état d'esprit/manque de fair-play et c'est une des choses qui me fait hésiter à reprendre depuis tout ce temps.

J'ai déjà joué pas mal de scénarios différents, dont du nocturne, j'ai d'ailleurs peut-être développé un PTSD d'une M249 qui nous a saucé pendant un moment cette nuit là et la seule chose que j'avais gagné, c'était une tique qui s'était bien nourrie.

Pour ce qui est de la réplique que je voudrais me procurer dans un premier temps, j'ai une idée assez fixe de ce que je veux jouer. Les parties où j'ai pris le plus de plaisir à l'époque et globalement ce que j'ai envie de jouer, c'est une réplique type M14 EBR ou quelque chose qui y ressemble, le plus souvent en semi-auto. Je suis à l'écoute de tout conseil sur ce que je pourrais me procurer, bien évidemment ça risque d'attendre au moins la fin de ma première session avec vous. Dans le cas du dress code, j'ai pour projet d'y aller au plus tôt mais je sais pas bien où me rendre, ni bien sûr de savoir quoi chercher.

Merci pour la lecture, au plaisir d'échanger des billes le plus vite possible.
Amusez-vous bien dimanche !

Nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raboliot

Raboliot


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2018
Localisation : Embourbé

Type d'IS
Réplique principale: VFC Avalon Saber, Bren 805 & AK rail de train
Réplique Pistolet: G22 TM
Rôle: Butineur de pistils

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:29

Bienvenue !  Présentation de Ducky 6KeaXtn5WygWZkYcWgfyeQLW8Li_INZEduxpl7sNUsx4VQ8j6CrQE3GvecEhxKfX60bt7qeWIEcyAmjP9jemnaHH8Mtyp88bZjCtPunlgEgKaS6YJSMIx39VRqPYgzBITfwY3gWAwzJMvZ0stYprAD4

Merci pour ta présentation complète est détaillée !

N’hésites pas à faire un tour du forum, tu trouveras sans doute les réponses à la plupart de tes questions.
Si malgré tout, tu en as encore, n’hésite pas !

En attendant, tu peux déjà lire notre règlement pour te mettre à la page si tu viens faire une partie chez nous: Réglement-Intérieur_2023.pdf

Si tu veux venir jouer avec nous sans avoir de matos, on a du matos à louer.
Côté règle, toute l'asso joue en semi (sauf le batteuse qui doivent faire des rafales courtes (mais c'est aussi expliqué dans le réglement de l'asso.))

Si tu as des questions matos, hésite pas à créer un topic ici, on a plein de fan de matos qui pourront te répondre: https://teamis38.forumactif.com/f40-parlons-matos

Gaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AkxsS
Membre de l'année
Membre de l'année
AkxsS


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 24
Localisation : Pontcharra (38530)

Type d'IS
Réplique principale: MK18, RPK, M249,
Réplique Pistolet: TP9, HICAPA
Rôle: Pyromane

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:57

Hello  drapeau:blanc et bienvenue.


Merci pour cette magnifique présentation, hésite pas si tu as des questions nous sommes là pour y répondre. 
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 31
Humeur / Dicton : каждой шутке есть доля правды
Localisation : Lyon

Type d'IS
Réplique principale: AKS74U Bolt, Ak105 arcturus
Réplique Pistolet: Glock 17 WE
Rôle:

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26

Bienvenue à toi et a bientôt sur le terrain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Dingo

El Dingo


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 31
Localisation : Serpaize (38)

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:28

Salut et bienvenue !
C'est marrant de croiser d'autres personnes qui ont commencé l'airsoft vers 18 ans quelques petites années puis arrêté pour pleins de raisons et revenir une bonne dixaine d'années plus tard. Comme quoi c'est toujours resté dans un coin de notre tête 😁
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:25

Oh, un copaing du sud ! 

Bienvenue parmi nous.

Je pense que tu vas effectivement trouver chez nous ce que tu sembles rechercher.
N'hésites pas à prendre ton temps pour choisir ta réplique, depuis 10 ans il y a eu énormément d'évolutions.
J'ai joué pendant 3-4 ans sans suivre (ou de très loin) l'actualité airsoft, m'y ré intéressant à nouveau, je galère à rattraper le retard (nouvelles marques, nouvelles technologies, etc).

On est plusieurs du bassins grenoblois, n'hésites pas à consulter la rubrique covoiturage lors des parties Wink .

Quelques petites questions pour mieux te connaitre :

- Quelle était ton asso dans le sud-ouest ?
- Est-tu plutôt cuir ou moustache ? 
- A quand remonte ta dernière palpation testiculaire ? On a un medecin qui sera disposé à te le faire gratuitement.
- Aimes tu les films de gladiateurs ? 
- Que penses tu de l'impact du réchauffement climatique sur la qualité de la graisse des phoques blanc d'Asie Australe pour lubrifier nos répliques ?

Gaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 56
Humeur / Dicton : Soyez Logiques avec vous-même
Localisation : ars sur formans (01)

Type d'IS
Réplique principale: AK-15 (lct) / RK74 CQB (g&g) / M15 (asg) / SIG 552 (g&g) / CM077 (cyma) / RK74 T (g&g)
Réplique Pistolet: Yakusa 18 (delta tactics)
Rôle:

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:54

Salut et soit le bienvenue drapeau:blanc

_________________
" Il y a 3 choses dans la vie que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides ! "
- Orson WELLES -

" L'ambition est le refuge de l'échec ! "
- Oscar WILDE -

" Soyez logiques avec vous-même ! "
- Gorak -   vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ducky

Ducky


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2023
Age : 32
Localisation : Fontaine

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:41

Merci pour vos messages de bienvenue !

Je voulais prendre mon temps pour commander la réplique et le matos qui va bien mais j'avais oublié cette histoire de black friday et ça donne quand même vachement envie de s'y prendre de suite (à croire que c'est fait exprès pour qu'on achète scratch). J'ai déjà pas mal épluché le sujet créé par Aktarys et les conseils que vous lui avez donné, je vais peut-être carjacker son post pour régler tout ça avant dimanche si ça vaut le coup (et ça a l'air quand je vois les prix).

Et pour les questions de Gary :

L'asso s'appelait Team Brats, ils jouaient à Savenès à peu près à mi-chemin entre Montauban et Toulouse. Je ne sais pas s'ils sont encore actifs aujourd'hui.
Je suis plus moustache que cuir mais je ne suis fermé à aucune nouvelle expérience vestimentaire (ou autre).
Je pratique régulièrement l'auto-palpation testiculaire, rien de médical par contre.
Je connais qu'un seul film de gladiateurs et je l'ai vu, j'ai donc vu 100% des films de gladiateurs, je suis très clairement un fan du genre, la démonstration mathématique est indéniable.
J'y connais rien en graisse de phoque mais... fallait pas cracher sur les répliques pour les lubrifier ?

AkxsS et Gaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aktarys

Aktarys


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2023
Age : 47
Localisation : Moirans (38)

Type d'IS
Réplique principale: AR15 Specna Armes RRA SA-E14 EDGE 2.0
Réplique Pistolet: -
Rôle:

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:43

Bienvenue à toi !
Pour info ma réplique est toujours en promo chez Gunfire mais on arrive à la fin du Black Friday alors je pense qu'il ne faut vraiment pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Titoozelock

Titoozelock


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 27
Humeur / Dicton : Ô fils de l’homme ! Si la prospérité t’échoit, ne te réjouis pas. Si l’humiliation t’atteint, ne t’afflige pas. Toutes deux passeront et ne seront plus.
Localisation : Grenoble

Type d'IS
Réplique principale: AK-12 Arcturus
Réplique Pistolet: AAP01
Rôle:

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:41

Trop bien la présentation merci, au plaisir de te voir sur le terrain 💪
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:45

Salut ! Merci pour cette belle présentation, je crois que tu vas te plaire chez nous...
Au plaisir !salut

_________________
Présentation de Ducky Userbar-Team-IS38-2
Présentation de Ducky Userbar-CHOUKA
Présentation de Ducky Userbar-NGRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ducky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: