Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ducky

Aller en bas 
+6
Gary
El Dingo
Gaz
AkxsS
Raboliot
Ducky
10 participants
AuteurMessage
Ducky

Ducky


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2023
Age : 32
Localisation : Fontaine

Présentation de Ducky Empty
MessageSujet: Présentation de Ducky   Présentation de Ducky Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:09

Salut à tous !

Je m'appelle Grégory, j'ai 32 ans, je suis chauffeur pour la ressourcerie de Tullins et j'habite à Fontaine depuis 2012.

Originaire du Sud-Ouest (sans l'accent, par contre je dis chocolatine), j'ai déjà fait partie d'une association d'airsoft de 2009 à 2010, dans le Tarn-et-Garonne, près de Montauban. Je n'ai malheureusement pas pu garder de matériel mais avec vos conseils, j'espère rapidement retrouver quelque chose qui me plait (j'y reviens après).

J'ai souhaité reprendre l'airsoft parce que franchement, ça me manque et si je suis en train d'écrire ce post de présentation, c'est parce que les valeurs que vous véhiculez à travers le site et votre règlement, je les partage. L'altruisme et la loyauté sont des choses auxquelles j'adhère profondément et même si ça reste un loisir, j'aurais dû mal à m'investir dans une activité s'il n'y avait pas un côté familial et bienveillant. C'est quelque chose qui était aussi présent dans mon ancienne asso il y a 13 ans et j'ai souvenir que lorsque l'on croisait d'autres associations, on était souvent déçu de leur état d'esprit/manque de fair-play et c'est une des choses qui me fait hésiter à reprendre depuis tout ce temps.