Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aktarys

Aller en bas 
+2
AkxsS
Aktarys
6 participants
AuteurMessage
Aktarys

Aktarys


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2023
Age : 47
Localisation : Moirans (38)

Type d'IS
Réplique principale: AR15 Specna Armes RRA SA-E14 EDGE 2.0
Réplique Pistolet: -
Rôle:

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:01

Pseudo : Aktarys (généralement diminué en Akta)

Prénom :  Yann

Age : 46

Localisation : Moirans (38)

Activité (professionnelle) : Directeur Technique (web) avec reconversion possible prochainement dans le médical

Airsofter depuis : jamais

Team précédentes (ou actuelle) : aucune

Tenues : aucune, j'investirai rapidement je pense et viendrai peut-être avec une tenue Decathlon

Répliques : aucune

Quelques mots sur vous :
Bonsoir à tous,

J'ai déjà bien bourlingué sur les FPS PC avec des organisations en teams avec Leader et organisation "militaire" notamment sur CS et Planetside2. J'ai fait parti d'une équipe qui se donnait bien à l'époque et ai pas mal gravi d'échelons dans les rangs de ce dernier dans une équipe qui s'appelle toujours Les Scorpions du Désert. Mais cela fait quelques années déjà que j'ai arrêté car pris par le travail et la vie de famille.
Je suis un fan de tout ce qui est lié au combat. J'ai pratiqué pendant plusieurs années de la Boxe anglaise, du Krav Maga et depuis 2015 je suis co-fondateur et secrétaire d'un club d'arts martiaux birmans sur Moirans.
En terme d'armes, j'ai déjà fait du tir au plomb et un peu de tir sportif.
Je recherche quelque chose plus en équipe et qui bouge et je pense donc que l'airsoft serait très cool pour ça. C'est d'ailleurs mon médecin qui me l'a prescrit lol, lui-même fan de cette discipline !
J'ai hâte de venir découvrir et sans doute vous rejoindre.
Malheureusement, je suis pris les deux prochains week-ends...
La région est d'ailleurs petite car je connais Christophe Kasparian que je n'ai pas revu depuis mes 20 ans, qui fait ou faisait parti de vos membres d'après ce que j'ai pu lire Smile

Au plaisir !

Comment vous nous avez connus ?
Recherche sur Google

Nicky, Florensac et MrGecko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AkxsS
Membre de l'année
Membre de l'année
AkxsS


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 24
Localisation : Pontcharra (38530)

Type d'IS
Réplique principale: MK18, RPK, M249,
Réplique Pistolet: TP9, HICAPA
Rôle: Pyromane

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:55

Hello et bienvenue a toi !  drapeau:blanc
Tu as maintenant les droits pour accéder au forum et aux parties.

Pour l'inscription a une session, il te suffit d'indiquer ta présence à celle ci par un message sur le poste de la session et d'effectuer un règlement PayPal de 5€ .
3 sessions d'essai sont obligatoires avant de prétendre à devenir adhérents à l'association. Ceci permet de voir si l'association te convient et si toi tu convient à l'association.

Au besoin nous disposons de pack de location comprenant réplique, billes, protections.

Je te conseil aussi de jeter un regard a ceci, permettant de te familiariser avec notre règlement : 
https://teamis38.forumactif.com/t1386-reglement-interieur-2023

Si tu as des questions, nous sommes disponibles pour y répondre.
Cordialement
AkxsS

Aktarys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:01

Bienvenue à toi ! 

Je pense effectivement que tu vas trouver ton bonheur chez nous.

Je te déconseille l'achat d'une tenue décathlon, sauf si tu penses en avoir l'usage dans d'autres domaine (chasse, rando, jardinage / bricolage). 

Ca passe pour de la dominicale, là n'est pas le soucis, mais si tu adhère à la discipline, et que tu souhaite adhérer à l'association, tu devras également prendre les tenues officielles (Camouflage CE et tenue civil Handuras, qui sont décrite dans une autre rubrique du forum).

Autant économiser quelques Kopeks, et prendre directement les bonnes tenues.

(rien ne t'empèche à cotès de te faire une tenue de ton choix malgré tout ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aktarys

Aktarys


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2023
Age : 47
Localisation : Moirans (38)

Type d'IS
Réplique principale: AR15 Specna Armes RRA SA-E14 EDGE 2.0
Réplique Pistolet: -
Rôle:

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:05

Ok merci. Je prendrai juste quelque chose de foncé alors. Je vais voir si j'ai accès aux sujets sur les tenues et le matos...


Je suis en pleine découverte en regardant pleins de vidéos.


Y'a-t-il des magasins dans le bassin grenoblois pour voir un peu... Je me renseigne beaucoup en vidéo sur des sujets. Je vais lire les sujets auxquels j'ai accés pour plus d'infos... Ma première grande recherche est quoi avoir comme protection pour les yeux lorsque l'on porte des lunettes de vue...

S'il y a des personnes qui ont des dispos pour discuter un peu pratique, matos etc j'ai pas mal de dispos en ce moment et ce sera un plaisir de vous rencontrer d'ici le 29...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 56
Humeur / Dicton : Soyez Logiques avec vous-même
Localisation : ars sur formans (01)

Type d'IS
Réplique principale: AK-15 (lct) / RK74 CQB (g&g) / M15 (asg) / SIG 552 (g&g) / CM077 (cyma) / RK74 T (g&g)
Réplique Pistolet: Yakusa 18 (delta tactics)
Rôle:

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:37

salut et soit le bienvenue chez nous, au plaisir lors de parties

_________________
" Il y a 3 choses dans la vie que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides ! "
- Orson WELLES -

" L'ambition est le refuge de l'échec ! "
- Oscar WILDE -

" Soyez logiques avec vous-même ! "
- Gorak -   vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Webmaster
Belgarion


Masculin Messages : 1331
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31
Humeur / Dicton : la bouffe s'est la vie :p
Localisation : Echirolles

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Responsable Session & parrain

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:14

Bienvenu a toi ! Malheureusement on a trés peux de magasins sur le bassin grenoblois, certains on fermer, et le seul que je connaisse qui soit toujour ouvert, et une véritable arnaque ! Il y a pleins de site pour par contre !

_________________
Présentation d'Aktarys 22156610

Nicky, Raboliot et AkxsS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0slys0

0slys0


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2023

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:49

Bonjour a tous!

Je me présente (j’espère c’est le bon canal)

Pseudo:Slys

Prenom: Rémi

Age: 20

Localisation : Lyon (69)

Activité pro: alternant adminstrateur system (bac +3 pour le moment vise le master)

Airsofter depuis 3ans (mais joue occasionnellement)

Teams précédente: je n’ai pas de team mais j’ai toujours jouer chez CSA 

Tenue: gilet casque gan tan et j’attends pour investir dans le reste que les sous arrivent 

Réplique:  que je jou: mp5 sd6 (améliore avec moteur mosphet et traceur), LT-38 Blazer Biton (avec moshphet et canon long), hi-capa 5.1 Vorshk(gaz)// que je ne jou plus ou pas: scar L cybergun, m4, M40A3( joueur cqb donc pas de gameplay au snipe possible). Si jamais je pose sa la je vend ma scar et ma m4

Quelques mot:
Tout d’abord je suis content de rejoindre ce canal j’ai vraiment envie de me mettre plus a l’airsoft afin de m’améliorer et de kiffer mes sessions encore plus. J’ai entendu dire qu’il y a une partie qui se joue le 22 octobre à laquelle je voudrais m’inscrire (si quelqu’un sait ou on peut s’inscrire je veux bien l’info😁)
Et sinon si vous avez des questions pour faire connaissance c’est avec plaisir que j’y répondrai 

A la prochaine sur un terrain j’espère 😁
Revenir en haut Aller en bas
AkxsS
Membre de l'année
Membre de l'année
AkxsS


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 24
Localisation : Pontcharra (38530)

Type d'IS
Réplique principale: MK18, RPK, M249,
Réplique Pistolet: TP9, HICAPA
Rôle: Pyromane

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:16

@0slys0 je t'invite a créer un topic dans "https://teamis38.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-joueurs" , tu as une fenêtre nouveau en haut a gauche.

Je te laisserais copier coller ton msg dans le topic que tu vas ouvrir.

Si tu as des questions, nous sommes disponibles pour y répondre. 

Dès que tu l'aura ouvert, je te donne les droit pour accéder aux parties et au reste du forum.

Pour l'inscription a une session, il te suffit d'indiquer ta présence à celle ci par un message sur le poste de la session et d'effectuer un règlement PayPal de 5€ .
3 sessions d'essai sont obligatoires avant de prétendre à devenir adhérents à l'association. Ceci permet de voir si l'association te convient et si toi tu convient à l'association.

Au besoin nous disposons de pack de location comprenant réplique, billes, protections.

Je te conseil aussi de jeter un regard a ceci, permettant de te familiariser avec notre règlement : 
https://teamis38.forumactif.com/t1386-reglement-interieur-2023

Cordialement
AkxsS


Cordialement AkxsS

Nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0slys0

0slys0


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2023

Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Problème    Présentation d'Aktarys Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:36

@AkxsS


Merci de ta réponse j’ai voulu créer un topic mais on le dit sue je n’ai pas le droit car je dois attendre 7j apres la création de mon compte. Mon compte a été créé il y a plus de deux semaines et je ne peux toujours rien faire :sweat_smile::sweat_smile: c’est pour ça que j’ai écrit mon message dans un canal existant :sweat_smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aktarys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aktarys   Présentation d'Aktarys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aktarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: