Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jessy Wojnacki

Aller en bas 
+5
Florensac
Gorak
Raboliot
AkxsS
Gary
9 participants
AuteurMessage
Jessy W

Jessy W


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2023

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:42

Bonjour à tous,

Prénom : Jessy (masculin) 
Nom : Wojnacki
Age: 30 ans

Mon QG est à Renage (pays Voironnais à proximité de Grenoble). Je suis acheteur dans une entreprise qui développe des produits dédiés à la Fibre optique. 

Je suis airsofter depuis presque 12 ans ! J'ai pratiqué une petite année à la lumière de mes 18 bougies avant de partir dans les études et de laisser ce hobby de côté jusqu'à mes 22/23 ans. J'ai repris de plus belle, j'ai grandi, et le hobby est devenu une passion (dévorante demon mdr demon mdr demon mdr). 

Je suis passé par plusieurs associations (OPEX38, PHOENIX AIRSOFT), j'ai été pendant plusieurs années au bureau des Phoenix, mais ma vision plus "sérieuse" et plus role play collait difficilement avec la vision du président de l'association. J'ai tiré ma révérence avec pas mal de déception après avoir beaucoup donné pour l'association. J'ai notamment géré les éléments légaux pour la location du terrain, l'aménagement géo du terrain (pertinence & positionnement des forts, etc.), et j'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir des dizaines de scénarios de"dominicales". 
J'ai levé le pied pendant 1 an suite à cette déconvenue car je n'aime pas jouer en Freelance. J'aime avant tout le jeu d'équipe, le rôle play pour la mise en place de stratégie et les notions tactiques au coeur de l'action. J'ai répondu à l'appel de mon meilleur ami qui souhaité se lancer dans l'activité. L'occasion était trop belle pour ne pas remonter à cheval. 

Ce que je recherche ? 
Je recherche simplement une équipe dans laquelle je pourrais trouver ma place petit à petit. Si mon ami parvient également à s'intégrer et à progresser avec cette même équipe, c'est encore mieux. 

Je dispose de plusieurs répliques : 
AEG : M4 Titan custom type SAI
EBBR : HK417 TM Titan
EBBR : MP5A1 TM stock 
Sniper : SRS-A2 SBA upgrade et réglé à 2 joules en 0,45. 
PA : MK23 socom Marui (l'indéboulonable pour les snipers) 
PA assaut : M&P9L Marui 

J'ai possédé notamment par le passé : KC02, SIG551 GHK  en GBBR( Embarassed) et quelques autres AEG. 

 J'ai également plusieurs tenues : 
- Tenue CE
- Tenue PENCOTT Wildwood 
- Tenue Ranger green/Flecktarn
- Tenue multicam (on fait tous des erreurs  Razz)
- Une ghillie complète sur base Stalker, corrigée en teinture + haloscreen. Résultat satisfaisant en printemps/été mais je veux me lancer dans un nouveau chantier à ce sujet. 


Dans le jeu : 
Comme je le disais, j'aime avant tout jouer en équipe. Je recherche de la tactique, de la coordination, de préfèrence des parties "longues" où la communication et le positionnement sont clés. Depuis le temps, j'ai appris à distinguer 4 catégories d'airsofter : le speedsofter, l'airsofter classique, le role player, et le milsimer. Je me classerais plutôt dans la 3ème catégorie et qui sait, j'arriverai peut-être dans la 4ème qui demande encore plus d'engagement. 
A titre plus personnel, j'éprouve une joie particulière (presque sauvage) au "une bille, un hit". J'en suis encore loin, mais disons simplement que je tire peu et que j'aime savoir sur quoi je tire ou pourquoi je tire. 

Je vous laisse me dire si ça peut matcher entre nous  cheers

Ps : si oui, est-ce que vous jouez dimanche pour un essai grandeur nature ? 

Merci,

Nicky, Florensac et Oukan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:34

BiEnVeNu  jocolor


Beau parcours que tu nous présente, un mod'admin devrait t'ouvrir les droits d'accès au reste du forum dans peu de temps.

Pas de partie ce dimanche. Et la prochaine se déroule à l'extérieur du terrain des IS 38.
Donc réservé aux adhérents. 

Tu pourras toujours t'y inscrire en freelance, ce sera l'occasion d'échanger Smile (des mots doux et des billes)

Effectivement l'association privilégie le jeu de qualité, orienté un peu plus scénario que du deathmatch classique (même si des fois on y passe, ça reste un des indémodable).
Si tu as de l'expériences, bonnes idées, on sera tout ouïe.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AkxsS
Membre de l'année
Membre de l'année
AkxsS


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 24
Localisation : Pontcharra (38530)

Type d'IS
Réplique principale: MK18, RPK, M249,
Réplique Pistolet: TP9, HICAPA
Rôle: Pyromane

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:16

Bienvenue !!!  drapeau:blanc drapeau:blanc

Belle présentation  cheers

Hésites pas à faire un tour du forum, tu trouveras sans doute les réponses à la plupart de tes questions.
En attendant de te voir en session d'essai, tu peux déjà lire notre règlement si tu viens faire une partie chez nous: Réglement-Intérieur_2023.pdf

Cordialement AkxsS
Revenir en haut Aller en bas
Raboliot

Raboliot


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2018
Localisation : Embourbé

Type d'IS
Réplique principale: VFC Avalon Saber, Bren 805 & AK rail de train
Réplique Pistolet: G22 TM
Rôle: Butineur de pistils

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gorak

Gorak


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 56
Humeur / Dicton : Soyez Logiques avec vous-même
Localisation : ars sur formans (01)

Type d'IS
Réplique principale: AK-15 (lct) / RK74 CQB (g&g) / M15 (asg) / SIG 552 (g&g) / CM077 (cyma) / RK74 T (g&g)
Réplique Pistolet: Yakusa 18 (delta tactics)
Rôle:

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:53

Salut et soit  bienvenue pan

_________________
" Il y a 3 choses dans la vie que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides ! "
- Orson WELLES -

" L'ambition est le refuge de l'échec ! "
- Oscar WILDE -

" Soyez logiques avec vous-même ! "
- Gorak -   vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Florensac
Milsimeur
Florensac


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 31
Humeur / Dicton : L'important c'est pas que ce soit bon, c'est que ce soit gratuit !
Localisation : Lyon

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:58

salut l'ami, belle présentation, à très vite sur le terrain !

_________________
Présentation de Jessy Wojnacki  50617
Présentation de Jessy Wojnacki  5162710
Présentation de Jessy Wojnacki  34410
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:12

Merci pour cette présentation complète !

La team IS38 a vocation d'être justement dans la 3ème catégorie d'airsofteur que tu décris.
Et nous avons notre unité MILSIM pour la 4ème  Wink

Bienvenue !

_________________
Présentation de Jessy Wojnacki  Userbar-Team-IS38-2
Présentation de Jessy Wojnacki  Userbar-CHOUKA
Présentation de Jessy Wojnacki  Userbar-NGRS

Florensac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florensac
Milsimeur
Florensac


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 31
Humeur / Dicton : L'important c'est pas que ce soit bon, c'est que ce soit gratuit !
Localisation : Lyon

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:05

Pour répondre à ta question, ce dimanche est dédié à la MILSIM donc malheureusement tu ne pourras pas participer (pour le moment Smile  ).

Mais tu pourras rester alerte sur le forum et t'inscrire aux sessions (voici le lien https://teamis38.forumactif.com/f19-sessions-ops )

Comme le disait NICKY, nous sommes plutôt dans la mouvance ROLE-PLAY et nous tenons à apporter un petit aspect MILSIM aux sessions dominicales, que ce soit par le biais de scenarios ou en pleine partie avec les phases de combat.

N'hésites pas à poser des questions si tu en as, nous serons là pour y repondre.

_________________
Présentation de Jessy Wojnacki  50617
Présentation de Jessy Wojnacki  5162710
Présentation de Jessy Wojnacki  34410

AkxsS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Webmaster
Belgarion


Masculin Messages : 1331
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31
Humeur / Dicton : la bouffe s'est la vie :p
Localisation : Echirolles

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Responsable Session & parrain

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:51

Bienvenu a toi !

_________________
Présentation de Jessy Wojnacki  22156610
Revenir en haut Aller en bas
Jessy W

Jessy W


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2023

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:16

Hello à tous, 

Merci pour vos messages de bienvenue. 

J'ai pris connaissance du réglement et des parties à venir. La partie chez les DSA m'intéresse, je vais voir si je peux m'inscrire. Idem pour la partie du 7/10 sur votre terrain. 

Au plaisir de vous rencontrer en chair et en os  ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Oukan

Oukan


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 35
Localisation : Chatonnay

Type d'IS
Réplique principale: AK105/HK416/SR25/TAC41/T11/LVOA-C
Réplique Pistolet: Glock45/5-7
Rôle:

Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:01

Salut à toi, ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète.

Bienvenue et à une prochaine sur le terrain.

_________________
Réplique Snipe : SR25 Classic army / Tac41 SilverBack / T10 AAC
Réplique AR : AK 105  / HK 416 / LVOA-C 
PA : G17 custom Marui / NightWarrior Marui / AAP-01 Action ARMY / G45 / HK45 / PIT VIPER
Tenue : FR / HANDURAS / DN / GORKA
Présentation de Jessy Wojnacki  1911lover2qo
Présentation de Jessy Wojnacki  Semiautosniper0fm
Présentation de Jessy Wojnacki  Sniper4ki
Présentation de Jessy Wojnacki  Sr25user
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jessy Wojnacki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessy Wojnacki    Présentation de Jessy Wojnacki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jessy Wojnacki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: