Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de ShoupaShoot

Aller en bas 
+2
Gary
ShoupaShoot
6 participants
AuteurMessage
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:40

Bonjour à tous,


N'étant pas très doué pour me présenter on va faire comme dans l'exemple Wink :


Prénom : Loïc  salut

Age : 28 mais 29 en août Smile 

Localisation : J'habite dans le petit village de Moras-en-Valloire, non loin de Beaurepaire, dans le 26 à la limite du 38 mais je suis un ancien Isérois des terres froides.

Numéro portable : 06.81.81.15.62 (on ne sait jamais)

Activité (professionnelle) : Je suis technicien informatique.

Airsofter depuis : Je n'en ai jamais fait mais je m'y intéresse depuis pas mal de temps, j'ai commencé à pas mal m'équiper (pour l'instant surtout la tenu et je recherche bonne réplique, le reste viendra).

Tenues : Multicam presque complet, lunette de protection, protection visage/oreilles, tee-shirt et pantalon multicam avec protection genoux + coudes, porte plaque et ceinturon multicam plutôt complet (acheté à un ancien joueur), je vais commander des gants, chaussures et quelques autres accessoires prochainement Smile.

Répliques : Pour le moment on m'a prêté un PA GBB seul avec un seul chargeur sans accessoire, il fait le taf. Marque WE et base de 1911 me semble-t-il mais je ne suis pas expert alors je vous fait confiance pour me confirmer le modèle sur le terrain Wink ! On m'a également donné un vieux fusil Spring, un M40A3 il ne vaut pas bien des sous mais avec une petite lunette sa touche entre 50-70m sans être hyper précis et selon le vent, avec 3 chargeurs donc à voir se que sa peux donner. Je recherche une bonne AEG ou GBBR dans les 400-500 € max si possible avec des accessoires/chargeurs donc si vous avez sa qui traine je suis preneur Very Happy  !

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un de souriant, dynamique, un peux foufou parfois mais très gentil. Je suis très intéressé par le monde du Airsoft et j'aimerais trouver des gens sympas pour m'apprendre ce sport et échanger des billes toujours dans la bonne humeur et le sourire !


Comment vous nous avez connus ? En cherchant sur google des team pour me lancer dans le Airsoft Smile . Comme je suis tout seul, je ne savais pas trop par ou commencer et j'ai toujours du mal à me lancer. J'ai vu votre page Facebook, que le terrain semblait dans mon secteur et que le groupe avait l'air dynamique avec un bon esprit d'équipe, d'entraide et d'envie de partager cette passion.


Voilà pour ma présentation, j'espère avoir l'occasion de pouvoir vous rencontrez sur le terrain afin de discuter et d'échanger sur le monde du airsoft, me prendre mes premières billes et espérer vous toucher en retour   pistoleros.


Amicalement,
Loïc / ShoupaShoot

Nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:30

Salut à toi, et bienvenue sur le forum ! 

Un modérateur sauvage risque de passer, et il te donnera alors accès au reste du forum.

Tu pourras t'inscrire sur les parties lorsqu'elles seront annoncées.

N'hésites pas à poser tes questions d'ici là Smile.

Pour les répliques, tu peux attendre ta première partie et prendre un pack location pour tester différentes plateforme.

Sinon regarde d'occasion sur le forum France Airsoft, ou différents groupe facebook Smile

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:53

Bonjour Gary,

Merci pour ton message de bienvenue, je n'hésiterais pas et je pense que mes questions viendrons surtout quand je serais sur le terrain Wink.

Je regarde Airsoft Occasion actuellement et j'ai quelques AEG en vue base M4, je pense que c'est bien pour débuter, classique et facilement améliorable par la suite. Je pense que pour ma première partie en effet le pack location sera une bonne solution car les répliques que je possèdent ne seront pas pratique et je risque de ne pas tirer beaucoup de billes  soldat qui rampe.

Merci encore et à bientôt sur le terrain j'espère  soldat armé.
Revenir en haut Aller en bas
Raboliot

Raboliot


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2018
Localisation : Embourbé

Type d'IS
Réplique principale: VFC Avalon Saber, Bren 805 & AK rail de train
Réplique Pistolet: G22 TM
Rôle: Butineur de pistils

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:11

Bienvenue à toi !

@Gary: Sauvage, sauvage ... Les modérateurs sont des personnes très sympathique et pleins d'amour ... (je vais te suriner)

Nicky et ShoupaShoot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:19

Merci Raboliot !

Je profite de ce message pour vous demander les puissances tolérés sur le terrain selon les armes et distances d'engagements s'il vous plaît ? Comme je vais devoir me trouver une réplique, j'aimerais en prendre une que je pourrais utiliser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AkxsS
Membre de l'année
Membre de l'année
AkxsS


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 24
Localisation : Pontcharra (38530)

Type d'IS
Réplique principale: MK18, RPK, M249,
Réplique Pistolet: TP9, HICAPA
Rôle: Pyromane

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:22

Bienvenue !  drapeau:blanc

Si tu as des questions, nous sommes disponibles pour y répondre. 

Tu as maintenant les droits pour accéder au forum et aux parties.

Pour l'inscription a une session, il te suffit d'indiquer ta présence à celle ci par un message sur le poste de la session et d'effectuer un règlement PayPal de 5€ .
3 sessions d'essai sont obligatoires avant de prétendre à devenir adhérents à l'association. Ceci permet de voir si l'association te convient et si toi tu convient à l'association.

Je te conseil aussi de jeter un regard a ceci, permettant de te familiariser avec notre règlement : 
https://teamis38.forumactif.com/t1386-reglement-interieur-2023

Cordialement

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:46

Merci AkxsS !

Je viens de lire le règlement et cela répond à mes questions je te remercie !

Je vois qu'il n'y aura pas de session prochainement avant septembre, la prochaine session étant l'entretien et une Milsim mais je ne pense pas pouvoir participer à une Milsim si ?

Serait-il possible pour moi de venir vous aider un moment le samedi ou dimanche pour l'entretien ? Cela permettrais déjà déchanger et se rencontrer puis si je peux aider un peux se serais avec plaisir Smile.

J'ai également vu qu'il y avait un système de parrain et je serais ravis si l'un d'entre vous pouvais devenir le mien pour mes débuts, sans doute pas avant septembre du coup  Laughing.

En vous remerciant encore pour ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:13

Il est encore un peu tot, mais les sessions d'Aout seront publier un peu plus tard dans le mois Smile.

En sachant que chaleur caniculaire + vacances, si le nombre de joueur est trop faible, les sessions peuvent être annulée.

juste patiente un peu.

je ne m'avance pas pour la sessions entretien, personnellement, je ne vois pas de frein, bien au contraire.
mais je laisse d'autres confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:18

Autant pour moi je pensais que le planning des sessions était déjà à jour Wink. Effectivement mois d'août j'imagine que le nombre de joueur ne sera pas suffisant avec les vacances et la chaleurs.

Aucun souci, je propose mon aide et je pense que c'est un bon début pour faire connaissance. Evidement comme je n'ai pas encore payé ma cotisation je ne viendrais pas y manger, bivouaquer ou déjeuner, seulement l'après-midi le samedi ou dimanche à voir.

Dans l'attente de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
El Dingo

El Dingo


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 31
Localisation : Serpaize (38)

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:54

Bienvenue choupashoot ! 🍭 🔫😁

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:44

Merci El Dingo  langue
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:59

Bienvenue, merci pour cette belle présentation  salut

En effet, nous n'organisons aucunes sessions en Aoùt. On a bien sûr essayé par le passé, mais il y a vraiment trop peu de monde.

Aucun soucis si tu souhaites passer pour l'entretien.

_________________
Présentation de ShoupaShoot Userbar-Team-IS38-2
Présentation de ShoupaShoot Userbar-CHOUKA
Présentation de ShoupaShoot Userbar-NGRS

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:33

Merci Nicky !

C'est très gentil à vous, je pense venir un après-midi, je ne sais pas encore si se sera samedi ou dimanche  Smile. Les parties attendrons septembre ce n'est pas grave sa me laissera le temps de finir quelques trucs pour mon équipement. 

L'adresse du terrain c'est bien le point sur la carte ?

Je vous emmènerais des palettes (sans doute pas en super état) mais sa permettra de récupérer des pointes / planches pour fabriquer des choses ou consolider des structures. J'en prendrais autant que possible. 

J'ai vue quelques vidéos de toi depuis le site de la team, sa me donne encore plus envie de vous rejoindre  salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:30

Si tu souhaites nous rejoindre, il faudra laisser ton multicam au placard  Twisted Evil

Tenue officielle de l'asso => https://teamis38.forumactif.com/t1027-le-dress-code-complet-et-officiel-de-la-team-is38

_________________
Présentation de ShoupaShoot Userbar-Team-IS38-2
Présentation de ShoupaShoot Userbar-CHOUKA
Présentation de ShoupaShoot Userbar-NGRS

Gary n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:03

C'est de la Multicamophobie.

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:17

Nooooon, pitié s'il vous plaît  Sad

Je ne savais pas qu'il y avait un dress code et je venais de tout acheter pour 600 balles la tenue complète  Laughing (oui j'étais à fond dans le truc mdr).

Je n'ai rien contre l'idée de tout changer mais financièrement je ne pourrais pas, là je devais plutôt me trouver une réplique Very Happy (et entre nous Madame va me tuer si je dois tout rechanger   pale langue )


J'espère qu'il y aura un peux de tolérance car je vais avoir besoin de temps avant de tout rechanger, si éventuellement j'arrive à revendre sans trop y perdre Smile.

Sinon pour vous aider je pensais venir samedi matin et peut-être aussi dimanche dans l'après-midi, je ferais 2 voyages de palettes comme sa car je peux pas en mettre beaucoup dans la voiture.

Merci de ton soutiens Gary Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:24

Pour 600€ j'espère que t'as du Crye officiel ...  Cool

Blague à part, pour nuancer, pas obliger de tout jeter ou revendre. 
Sur les dominicales interne, tu pourras jouer comme tu veux.

Le dress code est pour lorsque l'on est invité à l'extérieur pour avoir une cohérence d'unité.

Le CE est trouvable très facilement à pas cher.

Un ensemble veste / pantalon tu peux t'en tirer pour 40€ neuf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:45

Bah disons que ça va vite avec tous les éléments assembler, je vous emmène tout ce weekend pour en discuter et voir ensemble Wink.

Je me doutais que s'était pour les OP externe. Je vais commencer par le commencement, l'entrainement avec vous sur le terrain de la team. En débutant je pense que j'ai déjà beaucoup à apprendre donc j'aurais le temps de me refaire la tenue et comme tu dis, juste le pantalon et tee-shirt déjà pour pas trop cher ca peux suffire dans un premier temps Wink.

A moins qu'ils soient tous vraiment multicamophobe  affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:31

J'espère que tu n'as pas pris un gilet multicam...cheers

_________________
Présentation de ShoupaShoot Userbar-Team-IS38-2
Présentation de ShoupaShoot Userbar-CHOUKA
Présentation de ShoupaShoot Userbar-NGRS
Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:32

Et me***...  j'ai absolument tout pris me disant que s'était standard comme tout le monde avait du multicam mdr

Au moins vous pourrez pas me loupé sur le terrain hein  milt sourire ca vous donnera une raison de vider vos chargeurs et m'apprendre à esquiver les billes  soldat qui rampe.

Blague à part vous m'excuserez et je ferais au mieux pour changer et me mettre aux couleurs d'ici la fin d'année, puis peut-être que vous aurez des choses à revendre, se sera l'occasion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Milsimeur
Gary


Autre / Ne pas divulguer Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2022

Type d'IS
Réplique principale: HK 416 D; HK 416 A5; G36 K; VZ 58; M4A1;
Réplique Pistolet: GLOCK 17; M9 Beretta, USP .45
Rôle:

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:58

ShoupaShoot a écrit:
Et me***...  j'ai absolument tout pris me disant que s'était standard comme tout le monde avait du multicam mdr

Au moins vous pourrez pas me loupé sur le terrain hein  milt sourire ca vous donnera une raison de vider vos chargeurs et m'apprendre à esquiver les billes  soldat qui rampe.

Blague à part vous m'excuserez et je ferais au mieux pour changer et me mettre aux couleurs d'ici la fin d'année, puis peut-être que vous aurez des choses à revendre, se sera l'occasion Smile.

N'hésite pas à parcourir la rubrique occasion du forum Smile

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:13

Merci Gary, j'irais voir tout sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Président
Président
Nicky


Masculin Messages : 1526
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 30
Localisation : Saint Siméon de Bressieux

Type d'IS
Réplique principale:
Réplique Pistolet:
Rôle: Président

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:48

Tu as le droit à 3 sessions d'essais chez nous. Durant cette période, tu viens comme tu veux.

Ensuite, si tu souhaites passer adhérent, c'est à ce moment là qu'il faudra t'équiper en conséquence. Mais là encore, on laisse un peu de temps aux personnes, on sait que c'est de l'investissement.

Dans tous les cas, comme l'a dit Gary, tu pourras venir en multicam sur les sessions dominicale "tenue libre", même une fois adhérent, si il n'y a pas de dresscode à respecter par rapport à un éventuel sénario.

Pour ma part j'ai bien plusieurs tenue M90 Suédoise que je mets de temps en temps quand je fais un caprice  Razz

_________________
Présentation de ShoupaShoot Userbar-Team-IS38-2
Présentation de ShoupaShoot Userbar-CHOUKA
Présentation de ShoupaShoot Userbar-NGRS

ShoupaShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoupaShoot

ShoupaShoot


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 29
Localisation : Moras-en-Valloire

Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:59

Merci Nicky pour ces précisions ! De toute façon j'aime être corporate alors je ferais au mieux selon les finances et les délais, quitte à attendre avant d'adhérer et continuer de venir en touriste au début Wink.

En tout cas vous m'avez l'air d'être bien sympa et accueillant et c'est l'essentiel, le reste suivra en principe.

Haha, il faut bien changer parfois, après je pense que pour m'aider je tenterais de revendre le multicam (même si j'ai quelques accessoires que j'ai commandé qui continue d'arriver chaque jours mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ShoupaShoot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShoupaShoot   Présentation de ShoupaShoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ShoupaShoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IS 38 :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: