Forum d'échange de la team d'airsoft IS38
 
AccueilSite webRechercherS'enregistrerFacebookChaine YTConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de

Aller en bas 
+4
Nicky
Raboliot
Yeah
Milan
8 participants
AuteurMessage
Milan

Milan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2023

Présentation de Empty
MessageSujet: Présentation de   Présentation de Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:16

Présentez vous ici en quelques mots:
Bonjour à tous, je ne connaissais pas l'airsoft, avant d'avoir fait du paintball pour la première fois il y a deux semaines. Et j'ai vraiment accroché un max! En toute honnêteté, je n'ai aucune connaissance, formation, expérience qui font de moi qqun de très bon à l'airsoft. Je n'ai que l'envie d'apprendre, la passion qui m'as pris de suite et le sens de l'observation pour pouvoir progresser. Je commence à fouiner un peu partout pour pouvoir être compétent rien que dans le vocabulaire. J'aime les challenges et je fonctionne assez bien comme ceci! Apprendre de zéro et jouer avec des personnes expérimentées ne me fait pas peur tout en sachant que ce sera assez difficile tout de même.
J'aimerais échanger bien plus avec vous pour pouvoir m'orienter vers des connaissances solides afin d'être ultra performant !

Prénom: 
Jules

Age:
30 ans

Localisation: 
La verpilliere 38

Activité(professionnelle): 
Pâtissier 

Airsofter depuis:
Jamais!

Team précédentes(ou actuelle):
Aucune team

Tenues:
Je commence sur des affaires perso de sport qui se marierait avec le décor mais sinon je n'ai strictement rien pour pratiquer comme les expérimentés 

Répliques:
Aucune, je pense louer dans les premiers temps afin de me familiariser avec qques Répliques et ensuite décider vers quoi je m'oriente 

Quelques mots sur vous: